› à l'intérieur

Super Skunk (Nirvana Seeds) :: Recension de la Variété :: Indoor

Profil d'Plante Super Skunk (de Nirvana Seeds)

Cette Profil d'Plante est une expression individuelle par , transféré à la 03.01.2017.

Informations sur la croissance des plantes:

Floraison d'intérieur
Entre 65 et 75 jours (en moyenne: 70 jours.)
Allongement après introduction de la floraison
±150 pour cent
Introduction de la floraison d'environ 30 cm. - Hauteur final sur environ 75 cm.
Comportement de croissance
Broussailleux
Courtaud
Comme un arbre de Noël

De récolte, Rendement, Le goût, L'arôme, force et l'efficacité

Rendement / Quantité
La récolte de cette souche est moyenne.
Puissance / Effet durable
La Marihuana légèrement plus de la moyenne effet.
Construit tolérance
très rapide de tolérance éducation.

Information Additionnelle

DasHazi estime

16 Pflanzen wurden in 6.5L Töpfe mit Erde (BioBizz Allmix), auf 1x1qm² in einer Homebox L kultiviert (SoG). Bei 400 Watt erntete ich etwas unter 250gramm Blüten.
Nach Einleitung der Blüte bei 23 - 31cm, hatte ich Inklusive Topf (ca. 20cm hoch) eine Endhöhe von 70/75cm - 110cm alles vertretten.

Diese Erfahrungen stammen aus dem Jahr 2011/12 als ich mit dieser Sorte meinen ersten Versuch startete. Es waren auch definitiv mehrere Phänotypen vorhanden, was ich persönlich jetzt nicht weiter als schlimm empfand. So spricht es allerdings nicht für eine sehr homogenen Sorte.

Der Geschmack war wie bei einer Skunk nicht anders zu erwarten, sehr intensiv und schmeckte auch lecker soweit ich dies im nachhinein noch beurteilen kann, einzig was negativ auffiel war die sehr schnelle Toleranzbildung.
(03.01.2017, 03:15)