SeedFinder
Base de données
Breeders
Sagarmatha
Western Winds
Revisons
à l'intérieur
par l'utilisateur

Western Winds (Sagarmatha Seeds) :: Recension de la Variété :: Indoor :: No.33630749580257712 by Hazy2000

Profil d'Plante Western Winds (de Sagarmatha Seeds)

Cette Profil d'Plante est une expression individuelle par , transféré à la 20.07.2011.

Informations sur la croissance des plantes:

Floraison d'intérieur
Entre 100 et 120 jours (en moyenne: 110 jours.)
Allongement après introduction de la floraison
±700 pour cent
Introduction de la floraison d'environ 15 cm. - Hauteur final sur environ 120 cm.
Comportement de croissance
Broussailleux
Les plantes de ce Cannabis-Strain...
...besoin d'espace et ne devraient pas être placés ensemble.
...sont tolérantes à la sur- ou sous-fertilisation.
...grandissent et ressemble plus à un Sativa.
...ont besoin de beaucoup de place vers le haut.
...sont un bon choix pour la culture commerciale.
...devraient être soutenus dans la période de floraison.

De récolte, Rendement, Le goût, L'arôme, force et l'efficacité

Rendement / Quantité
La récolte de cette souche est super.
Fleurs/Feuiller
Le ratio de fleurs aux feuilles est moyenne.
La structure des fleurs
Les fleurs séchées sont léger/duveteux.

Impression Générale

Western Winds (Sagarmatha Seeds)
(Indoor)

est tous ensemble extrêmement bon et très recommandable
(En moyenne 9 points sur une échelle entre 0 et 10 !)

Information Additionnelle

Hazy2000 estime

ein kumpel der sie angebaut hat (frühjahr 2011) meint folgendes:

"war eigtl ganz zufrieden mit der western winds, auch wenn sie mir eher wie eine unstabile "?? X haze" kreuzung vorkam. 5 weibliche pflanzen aus 5 reg. seeds, 5 verschiedene phenos, in 6,5l töpfen unter 250W in einer homebox s, endergebnis 0,8g/w. die erste pflanze konnte nach ca 13 und die letzte nach 17! wochen geerntet werden. ich hatte leider 3 richtig strange haze-phenos die praktisch wie die dr.grinspoon (barneys farm) gewachsen sind. feste/kompakte buds fehlanzeige. die masse machts dann aber wieder wett. harzbesatz sehr gut bis extrem. geruch stark nach haze, der oft angesprochene weihrauchgeruch kommt allerdings nicht allzustark durch. schade, aus genau diesem grund hatte ich die western winds eigentlich gewählt. vielleicht kommt das ja noch. die wirkung entfaltet sich auch erst nach etwas längerer lagerung (3-6wochen): sativa pur, anregend, stark, wirkt auf körper und geist. trotz des starken highs keine paranoia!! keine bis wenig toleranzbildung.

insgesamt kann ich die western winds schon empfehlen. in einer kleinen box wie der s kanns schon etwas stressig werden mit der höhe, aber noch machbar (früh in die blüte schicken, 15cm ist da schon fast die obergrenze). die blüteangaben des breeders stimmen leider vorne und hinten nicht. dafür ist der ertrag wirklich spitzenmäßig, knapp über 200gr mit 5 pflanzen/phenos aus samen unter 250W."
(20.07.2011, 17:19)