SeedFinder
Base de données
Breeders
Barneys Farm
L.S.D.
Revisons
à l'intérieur
par l'utilisateur

L.S.D. (Barneys Farm) :: Recension de la Variété :: Indoor :: No.84774172296821504 by Tibbi

Profil d'Plante L.S.D. (de Barneys Farm)

Cette Profil d'Plante est une expression individuelle par , transféré à la 15.03.2015.

Informations sur la croissance des plantes:

Floraison d'intérieur
Entre 55 et 65 jours (en moyenne: 60 jours.)
Allongement après introduction de la floraison
±233 pour cent
Introduction de la floraison d'environ 30 cm. - Hauteur final sur environ 100 cm.
De pousses latérales
anombre moyen; moyenne de long ainsi que légèrement plus de la moyenne forte.
Les plantes de ce Cannabis-Strain...
...peuvent étroite plantées ensemble.
...ne besoin pas de beaucoup de soins.
...sont tolérantes à la sur- ou sous-fertilisation.
...ne besoin pas de beaucoup d'engrais.
...grandissent et ressemble plus à un Indica.
...sont bien adaptés pour la SoG (See of Green).
...sont un bon choix pour les débutants.
...sont un bon choix pour la culture commerciale.

De récolte, Rendement, Le goût, L'arôme, force et l'efficacité

Rendement / Quantité
La récolte de cette souche est haut.
Fleurs/Feuiller
Le ratio de fleurs aux feuilles est légèrement plus de la moyenne.
Puissance / Effet durable
La Marihuana légèrement plus de la moyenne effet.
Construit tolérance
moyenne de tolérance éducation.

Impression Générale

L.S.D. (Barneys Farm)
(Indoor)

est tous ensemble assez bonne variété
(En moyenne 7 points sur une échelle entre 0 et 10 !)

Information Additionnelle

Tibbi estime

Hab die LSD zwei mal von je 10 samen gezogen, beim ersten mal waren es 3 Phänotypen, wobei zwei eher Sativalastig und sich recht ähnlich waren, sie hatten ein recht ähnliches, süß-fruchtiges Aroma, einer der beiden Sativa Phänos machte einen etwas besseren Ertrag, der andere war dafür etwas stärker. Der mehr indicalastige Phäno war eine echte Harzbombe, leider hatte dieser aber keinen so hohen Ertrag und die Buds waren recht fluffig und hatten ein hohes Blattverhältnis. Allerdings war das Gras wirklich sehr stark, selbst die äußersten großen Blätter waren noch mit Harz überseht. Bei einer ICE-O-Lator Aktion wurde mit dem Phäno aus 500g Blättercut 90g Hasch gesibt. Beim zweiten mal waren es drei recht ähnliche Phänos, wobei aller eher an die zuvor beschriebenen Sativa-Phänos erinnerten. Einer wurde dann Selektiert, welcher den besten Ertrag machte. Damit schafft man unter einer 600Watt Lampe auch ca. 600g Ertrag, das Gras ist oberes Mittelfeld von der Stärke und hat ein angenehmes Aroma. Die Pflanzen sind Pflegeleicht und brauchen wenig Dünger. An sich eine gute Sorte welche meiner Meinung nach zwar weder vom Aroma und von der Stärke zum absoluten non-plus-ultra gehört, aber bei Aroma, Stärke und Ertrag einen wirklich guten Gesamteindruck macht und im oberen Mittelfeld anzusiedeln ist. (15.03.2015, 16:52)